EXPÉDITION GRATUITE pour les achat de 200 $ et plus

 
  • FOIRE AUX QUESTIONS

  • RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

  • Est-il possible d’acheter ou de commander des articles des collections BMW sans passer par Internet?

    Vous pouvez vous procurer de nombreux articles chez votre concessionnaire BMW. S’il n’a pas l’article que vous désirez en stock, il se fera un plaisir de le commander pour vous.

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  • Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 200 $*.

    Livraison GRATUITE

    Pour toute commande de 200 $ ou plus avant taxes et après déduction des rabais promotionnels, le cas échéant, la livraison est gratuite en tout temps. * La livraison dans certaines régions éloignées du Canada se fait uniquement par avion. La livraison gratuite n’est pas offerte dans ces régions et des frais supplémentaires de transport pourraient être exigés, auquel cas nous communiquerons avec vous pour vous demander d’accepter ces frais supplémentaires ou d’annuler votre commande. Si nous ne recevons pas de réponse dans un délai de 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée. Offre non rétroactive, non transférable et modifiable sans préavis. Non valable pour les livraisons internationales.

    Votre commande vous sera livrée dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables. Pour les livraisons dans les régions éloignées, il faut compter jusqu’à quatorze (14) jours*.

    * Les délais de livraison peuvent changer.

  • Quel est le montant minimal pour passer une commande?

    Il n’y a pas de montant minimal de commande.

  • J’ai acheté un article en rupture de stock. Quand puis-je m’attendre à le recevoir?

    Si l’article que vous souhaitez acheter n’est plus offert au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons par courriel. Dans un tel cas, nous ne serons pas tenus d’honorer votre commande et vous ne serez pas obligé de payer. Par ailleurs, si nous n’avons pas en stock les articles que vous avez commandés, nous vous proposerons par courrieldes options de rechange ou la livraison différée des articles manquants. Tous les articles en rupture de stock seront livrés sans frais supplémentaires. Nous nous efforçons de tenir à jour les renseignements sur les produits et les prix affichés sur notre site Web, mais des erreurs ou des omissions sont possibles.

  • Comment puis-je savoir si ma commande a bien été reçue?

    Après avoir soumis votre commande en ligne, vous recevrez par courriel un message de confirmation dans lequel vous trouverez le numéro de commande à indiquer comme référence pour toutes les questions que vous nous adresserez. Ce courriel de confirmation est habituellement envoyé dans les quelques minutes suivant la réception d’une commande. Pour tout renseignement additionnel concernant votre commande, écrivez à shopsupport@bmw.ca.

  • Puis-je retourner un article?

    Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous n’avez qu’à retourner l’article dans les trente (30) jours suivant la date de l’achat pour l’échanger contre un autre ou obtenir un remboursement. Si vous optez pour un remboursement, celui-ci sera crédité à la carte de crédit utilisée pour l’achat. Tout article dont l’emballage a été ouvert n’est ni échangeable ni remboursable. Les articles doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d’origine, avec leurs étiquettes et autocollants, et suffisamment protégés dans un emballage extérieur. L’emballage d’origine du produit ne doit pas être utilisé comme emballage extérieur.

    Si vous souhaitez retourner un article commandé sur boutiquebmw.ca, écrivez à shopsupport@bmw.ca. Nos représentants vous fourniront tous les renseignements nécessaires. Le client assume tous les frais d’expédition des articles qu’il retourne.

    Si vous souhaitez retourner un produit BMW acheté à l’un de nos concessionnaires autorisés, communiquez avec ce dernier.

  • Les produits que j’ai achetés sont-ils couverts par une garantie?

    Tous les vêtements, accessoires, voiturettes et vélos de la gamme Mode de vie sont couverts par une garantie limitée pouvant aller jusqu’à douze (12) mois à compter de la date d’achat. Les modalités de chaque garantie peuvent être consultées sur notre site Web. Pour faire une réclamation sous garantie pour un produit acheté par l’entremise de la boutique en ligne, écrivez à shopsupport@bmw.ca. S’il faut remplacer l’article, nous en organiserons la collecte et vous expédierons sans frais un produit de remplacement. Si le produit est en rupture de stock, vous pourrez en choisir un autre. Si la valeur de ce dernier est inférieure à celle de l’original, nous vous créditerons la différence. Si la valeur du produit de remplacement est supérieure, vous devrez payer la différence. Si vous avez acheté un produit BMW chez l’un de nos concessionnaires autorisés, veuillez vous adresser à celui-ci pour obtenir de l’aide. Pour de plus amples renseignements, écrivez à shopsupport@bmw.ca.

    Les réclamations concernant un défaut de fabrication doivent être adressées à shopsupport@bmw.ca. Le Groupe BMW Canada veillera à récupérer les produits défectueux, à les réparer si possible et à les réexpédier au client gratuitement. Si un article est jugé irréparable par le Groupe BMW Canada, un produit de remplacement sera envoyé au client.

  • Quels sont les meilleurs navigateurs pour visiter la boutique en ligne?

    Firefox 13+, Google Chrome, Internet Explorer 10+, et la versions actuelle et antérieure de Safari (Mac OS X).

  • PAIEMENT ET SÉCURITÉ

  • Est-il possible de payer par facturation ou par débit?

    Vous pouvez utiliser divers modes de paiement. Nous acceptons Visa et MasterCard et recourons à PayPal pour les paiements sécurisés. Le paiement sera inscrit au nom de « BMW Shop » sur votre relevé de carte de crédit.

  • Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés?

    Tous les renseignements fournis à la boutique BMW en ligne, comme votre numéro de carte de crédit et votre adresse courriel, seront automatiquement chiffrés par protocole SSL, la norme en matière de transfert de données confidentielles en ligne.

  • Pourquoi dois-je saisir le « code de vérification de la carte » et où se trouve-t-il?

    Tout paiement en ligne requiert un numéro de carte de crédit et le code de vérification de la carte. Contrairement au numéro de carte de crédit et à la date d’expiration, ce code à trois chiffres n’apparaît sur aucun relevé, ce qui rend les paiements en ligne plus sécuritaires. Le code de vérification figure au dos de votre carte de crédit Visa ou MasterCard.

    Sans ce code, les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

  • LIVRAISON

  • La livraison individuelle engendre-t-elle des coûts supplémentaires?

    Si nous n’avons pas certains articles de votre commande en stock, nous vous les enverrons le plus tôt possible sans frais supplémentaires.

  • Quels sont les délais de livraison?

    Si vous résidez dans un grand centre urbain (Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary ou Edmonton), votre commande vous sera livrée dans un délai approximatif de quatre (4) à neuf (9) jours ouvrables. Remarque : Pour les livraisons à l’extérieur d’un grand centre urbain, il faut compter un délai approximatif de quatorze (14) jours ouvrables. La livraison est offerte au Canada seulement. Toutes les commandes sont expédiées depuis l’Ontario. Une signature est exigée à la livraison. Nous n’expédions pas de commande à une case postale. Le délai de livraison des articles en « commande spéciale » sera fourni sur demande. Les articles en rupture de stock seront expédiés dès que possible. Nous vous informerons si un article que vous avez commandé est en rupture de stock. Vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez.

    Un accusé de réception de votre commande sera envoyé automatiquement à l’adresse courriel que vous avez fournie. Nous vous enverrons un second courriel quand votre commande aura été expédiée.

  • Est-il possible d’envoyer un article en cadeau à quelqu’un?

    Les articles commandés doivent être expédiés à l’adresse de facturation de la personne qui passe la commande. Il n’est pas possible de les faire livrer à une autre adresse.

  • Puis-je connaître l’état d’acheminement de ma commande?

    Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un courriel indiquant le nom du service de messagerie chargé de la livraison ainsi qu’un numéro de suivi. Avec ce numéro, vous pourrez suivre la livraison de votre colis sur le site Web du service de messagerie.

  • MON COMPTE

  • Vos avantages

    Magasinez facilement en ouvrant un compte à la boutique BMW.

    Service gratuit : l’ouverture d’un compte est gratuite et ne vous engage à rien. Vous pouvez bien entendu supprimer votre compte en tout temps.

    Rapidité, simplicité et efficacité : choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe, configurez votre compte exactement comme vous le souhaitez et passez une commande en quelques clics.

    Quelques clics et le tour est joué : enregistrez votre adresse de facturation, qui est aussi l’adresse de livraison, et épargnez un temps précieux chaque fois que vous passez une commande en sélectionnant simplement l’adresse préenregistrée. Vous pouvez modifier vos renseignements en tout temps.

  • Ouverture d’un compte

    Pour passer une commande : après avoir sélectionné un produit, cliquez sur « Ajouter au panier ». Lorsque vous aurez ajouté au panier tous les articles que vous souhaitez commander, cliquez sur « Passer la commande ».

    Avant de passer une commande : en haut de la page d’accueil, cliquez sur « S’inscrire » et vous serez redirigé vers la page où créer votre compte.

  • Nom d’utilisateur et mot de passe

    Vos nom d’utilisateur et mot de passe sont les codes d’accès à votre compte. Vous ne pouvez pas changer votre nom d’utilisateur une fois que vous êtes inscrit. Si le nom d’utilisateur que vous voulez est déjà utilisé par un autre client, vous devrez en choisir un autre.

    Choisissez un mot de passe facile à mémoriser et assurez-vous que personne n’accède à votre compte sans autorisation.

    Modification du mot de passe : Vous pouvez modifier votre mot de passe en tout temps dans la section « Mon compte ». Pour ce faire, cliquez sur « données personnelles » dans le menu de gauche. Vos renseignements personnels vont s’afficher. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Modifier mes informations de connexion ». Sur la page qui s’affiche ensuite, saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe à deux reprises (pour le confirmer). Cliquez sur « Modifier le mot de passe » et votre nouveau mot de passe entrera en vigueur immédiatement.

    Remarque : Votre nom d’utilisateur doit comporter au moins trois (3) caractères et votre mot de passe au moins six (6) caractères. Ni l’un ni l’autre ne doit contenir d’espace.

    Vous avez oublié votre mot de passe? Pas de problème. Rendez-vous à la page d’ouverture de session et cliquez sur « Mot de passe oublié » sous « Mon compte ».

  • Ouverture et fermeture de session

    Vous pouvez vous connecter à notre boutique en ligne en tout temps en cliquant sur « Ouvrir une session ». Pour vous déconnecter, vous n’avez qu’à cliquer sur « Fermer la session ».

  • Modification de vos renseignements

    Vous aimeriez modifier vos renseignements personnels? Pas de problème. Lorsque votre session est ouverte, cliquez sur « Données personnelles » sous « Mon compte » dans le menu de gauche. Vos renseignements personnels s’afficheront. Vous n’avez alors qu’à cliquer sur le bouton « Modifier mes renseignements personnels » pour apporter tous les changements désirés.